Fabricants

Newsletter

Mod Box VX200 de Augvape Agrandir

Mod Box VX200 de Augvape

Mod Box VX200 de Augvape

La box VX200 de Augvape est un mod électronique à double accus 18650. Un mod au design tout en rondeur et léger grâce à une structure en PC et ABS. La box VX200 possède également un bel écran couleur de 1,3" (240x240) avec une somptueuse interface graphique très insipirée des tableaux de bord automobiles.

Le petit plus carre vap : Accu Fourni

Plus de détails

2 pièces disponibles

Attention : dernières pièces disponibles !

54,90 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 54 points de fidélité. Votre panier totalisera 54 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 3,29 €.


Mod Box VX200 de Augvape

La box VX200 de Augvape est un mod électronique à double accus 18650. Un mod au design tout en rondeur et léger grâce à une structure en PC et ABS. La box VX200 possède également un bel écran couleur de 1,3" (240x240) avec une somptueuse interface graphique très insipirée des tableaux de bord automobiles.

Le chipset, signé Augvape, de la box VX200 est bien fourni en fonctions et permet de vapoter en mode watts et volts variables, en bypass et contrôle de température. Le chipset pourra recevoir les futures mises à jour via la connexion micro USB. 

Avec un diamètre de 29 mm et une connexion 510 centrale, la box VX200 pourra aussi accueillir un grand nombre d'atomiseurs et clearomiseurs. De plus, le mod a une reconnaissance des résistances allant de 0.05 ohm à 3.0 ohms. Le mod VX200 et ses 200 watts de puissance maximale permet donc de nombreuses configurations pour toutes les vapes.

La box VX200 est fabriquée par Augvape.

Le petit plus Carre Vap : Accus fournis

Avec la box VX200, Augvape réalise un mod électronique puissant et rafiné. Tout en ABS et PC, la VX200 est légère et ses lignes rondes offrent un confort appréciable pour vapoter toute la journée. L'habituel switch fire est ici remplacé par une longue gâchette ce qui renforce le confort d'utillisation. Les deux accus 18650 (fournis) qu'elle utilise offrent une bonne autonomie.

La box VX200 propose aussi un superbe écran couleur de 1,3" (240x240) qui affiche une interface graphique façon tableau de bord de voiture de luxe, très fun ! Avec pas moins de 200 watts de puissance et une connexion 510 centrale très large, la VX200 peut tout se permettre en terme de performances et de vapeur.

Le mod VX200 de Augvape ne pèse que 65 grammes sans les accus 18650 (fournis). Une légèreté qui permet d'emmener le mod partout avec soi. De plus, ses lignes rondes permettent de la glisser dans une poche sans problème. 

Le confort est encore plus évident avec cette longue gâchette sur la tranche du mod qui permet d'activer les atomiseurs rapidement et intuitivement. Bref, Augvape a bien compris les attentes de la majorité des vapoteurs ! 

Avec ce bel écran de 1,3", Augvape s'est manifestement fait plaisir avec son interface graphique. Une interface inspirée par les sports automobiles et ce compteur qui affiche la puissance. Tout en couleur et avec de nombreuses options, le mod VX200 peut changer de couleur à votre convenance. Très pratique, l'écran affiche le niveau de charge pour chaque accu, séparément.

Avec son chipset avancé, le mod VX200 propose plusieurs modes de vape. Watts variables avec une puissance de 5 à 200 watts et plusieurs possibilités de boost à l'activation. Le chipset est d'ailleurs très réactif avec une efficacité de 94% à l'activation de l'atomiseur. Un mode volts variables permet quant à lui de vapoter entre 0.2 et 7 volts. Enfin, le Bypass et le contrôle de température (en Ni200, titane et Stainless Steel) sont également de la partie.

La connexion 510 centrale intégrée à la box VX200 est un vrai plus. Elle permet en effet, avec le diamètre bien large du mod, d'installer de nombreux atomiseurs, même les plus gourmands en place. Enfin, avec une plage de résistance allant de 0.05 ohm à 3.0 ohm, toutes les résistances seront reconnues par la VX200

Contenu de Pack :

  • 1 box VX200
  • 1 câble micro USB
  • 1 notice d'utilisation



 








  • L'usage de la cigarette électronique est fortement déconseillé aux femmes enceintes. La e-Cigarette est interdite a la vente aux personnes de moins de 18 ans.