Fabricants

Newsletter

Mod Box Istick PICO 25 de Eleaf Agrandir

Mod Box Istick PICO 25 de Eleaf

Mod Box Istick PICO 25 de Eleaf

La Istick Pico 25, c'est la nouvelle box de Eleaf ergonomique et upgradable, avec un nouveau design, un nouvel écran bien lisible, une puissance de 85W/50A et surtout la possibilité d'adapter des atomiseurs de 25 mm de diamètre.

Le petit plus Carre Vap : Livre avec Accu

Fabriquée par Eleaf.



Plus de détails

5 pièces disponibles

49,90 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 49 points de fidélité. Votre panier totalisera 49 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,99 €.


 

Son nouveau look devrait vous séduire. La nouvelle box Istick Pico 25 possède d'autres réjouissants atouts tel qu'un nouveau diamètre de la connexion pour installer des atomiseurs de grandes tailles. Son interface et son écran ont également évolué vers plus de lisibilité. Sa puissance, elle, passe à 85W/50A toujours propulsée par un accu 18650.

Avec son nouveau design très moderne, la box Istick Pico 25 reste un mod électronique très compact et nomade. Facile à transporter, elle est aussi très ergonomique. Malgré sa petite taille elle peut embarquer un acccu 18650 (non fourni, 25A de CDM conseillés) pour obtenir une confortable puissance de 85W/50A. De quoi faire fonctionner la majorité des clearomiseurs subohms et reconstructibles.

Interface simple et upgradable

Avec la box iStick Pico 25, même l’affichage en façade est customisable ! Trois modes sont disponibles :

  • Le « Puff » qui indique le nombre de pressions sur le bouton « fire »,
  • Le « Current » qui indique l’ampérage de la batterie,
  • Le « Second » qui indique combien de secondes a duré votre dernière bouffée.



Vous pouvez personnaliser votre box via le logiciel en connectant votre box à l'ordinateur.

Vous apprécierez également l’affichage des écrans d’alerte sur l'écran OLED de 0,91 pouces :

  • l’écran affiche « Battery Low » et ne fonctionne plus lorsque l’accu atteint le 3.3 V afin de ne pas l’endommager,
  • l’écran affiche « Weak Battery », lorsque l’accu utilisé ne peut pas supporter la tension de décharge selon la puissance paramétrée,
  • l’écran affiche « no atomizer » pour éviter les courts-circuits liés à un mauvais montage
  • .

Eleaf a particulièrement travaillé la sécurité de la box iStick Pico 25 et propose diverses innovations pour vous permettre de vapoter l’esprit tranquille. Ainsi, cette box mod Eleaf dispose non seulement d’un système de protection contre les courts-circuits, mais également d’un système de protection de la température.

Composition du pack :

- 1 box Istick Pico 25

- 1 câble USB

- 1 mode d'emploi







  • L'usage de la cigarette électronique est fortement déconseillé aux femmes enceintes. La e-Cigarette est interdite a la vente aux personnes de moins de 18 ans.