Fabricants

Newsletter

Garantie Carre Vap

 

Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de nos produits et du service client.

Tous les produits de notre site et de notre magasin Carre Vap  sont couverts par la garantie du constructeur qui vous protège des vices de fabrication.

 La durée de cette garantie est variable suivant les pièces composants les packs de cigarettes électroniques ou pièces détachées et selon le fabricant.



La durée des garanties est la suivante :

Pièces :

  • Chargeurs de batteries murals : garantie 2 mois

  • Chargeur USB  : garantie 2 mois

  • Chargeurs de batterie prise voiture : garantie 2 mois

  • Batteries de cigarettes electroniques : garantie 3 mois

  • Mods : Garantie 3 mois

Consommables :

  • Les Clearomiseurs , Cartomiseur  : Garantie  fonctionnelle uniquement à la réception ou enlevement boutique. (48h)

  • Cartouches de recharge : ce produit ne dispose pas de garantie

  • E-liquide : ce produit ne dispose pas de garantie 

  • Meches, cartomiseur : ces produits ne dispose pas de garantie



Si dès la reception le client constate qu'il ne fonctionne pas, il devra nous le retourner sous 24h et ceci dès réception de la marchandise. A la boutique le produit sera tester sur place si vous le souhaitez et couvert par une garentie de 48 H apres la date d’achat.

A defaut, l'objet sera considéré comme fonctionnel et la garantie ne pourra être exécutée.

 

IMPORTANT :
Si vous constatez que l'atomiseur  ou le Clearomiseur perd en puissance,en vapeur ou en hit, alors qu'il fonctionnait parfaitement à la livraison, cela indique qu'il a atteint sa durée de vie. Il n'est donc pas couvert par la garantie
 et aucun retour ne sera accepté

 

La garantie constructeur des produits commercialisés par Carre Vap  ne couvre pas :

  • Les produits provenant d'une autre boutique ou  d un autre fournisseur

  • L'utilisation avec un autre produit d'une autre boutique ou  d'un autre vendeur.

  • L'utilisation anormale ou non conforme des produits (création de "mods", customisation du produit etc.)

  • Les chutes du produit ou portant visiblement une trace de chute (décelable au rayon x ,par exemple une batterie tombée a une fêlure détectable)

  • Câbles ou fils électriques tirés suite à une mauvaise manipulation ou inattention ou câbles dessoudés

  • Les produits ayant été ouverts pour en voir le contenu ou ayant des traces visibles d'ouverture

  • Les dommages résultant d'une cause externe à l'appareil (mauvaise tension ou ampérage d'une prise USB, surcharge, chute, innondation, accident etc.)

A savoir : aucune garantie ou remplacement de produit ne pourra être appliquée sans retour préalable de l'objet défectueux. Le retour est à la charge de l’acheteur. Il vous appartient de bien le protéger et de bien le caler.

Accompagnez impérativement le produit avec sa facture ou sa copie. Les factures envoyées lors de votre achat via  notre site Carre Vap.fr  font office de garantie.

 

En aucun cas, nous ne garantissons que les produits fournis soient aptes à répondre à un problème particulier propre à l'activité de l'utilisateur. Nous ne sommes tenus à aucune indemnisation envers l'utilisateur ou envers les tiers pour les conséquences de l'usage des produits, qu'il s'agisse de dommages directs ou indirects, d'accidents aux personnes, de dommages à des biens distincts de notre matériel, de pertes de bénéfice ou de manque à gagner, de dommages provenant ou à provenir d'une détérioration ou de pertes enregistrées par l'utilisateur.

Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il vous est demandé de conserver la facture d’achat.

 

Pour toute garantie, légale ou contractuelle, le retour s'exerce selon les modalités de l'article.

Sauf produit non-conforme ou prise en charge du retour, les frais et risques liés au retour du produit défectueux sont à votre charge.

Nous attirons à nouveau votre attention sur la nécessité de joindre le coupon de garantie à son colis de retour, coupon de garantie dont certains fabricants exigent la présence dans le cadre d'une réparation sous garantie.

Dans ce cas précis, le produit pourra vous être retourné en l’état, ou réparé sur acceptation et paiement préalable d'un devis établi par le fabricant.

En toute hypothèse, la garantie fabricant et la souscription d'une garantie complémentaire ne prive pas l'acheteur et/ou le consommateur des dispositions des garanties légales (notamment la garantie des vices cachés ou la garantie légale de conformité).

 

!!! ATTENTION !!! Nous attirons spécialement votre attention sur le fait que la preuve d’une panne causée par une négligence, une détérioration ou une utilisation inappropriée rendrait inefficace la garantie de Carre Vap et du fabricant . Ainsi seront exclue de cette garantie tout produit dont le dysfonctionnement viendrait d'un atomiseur, d’un chargeur de voiture ou USB non adapté, ou d'une chute, d'un choc, de l'ouverture du produit, d'une utilisation inadaptée, une mauvaise utilisation, une utilisation ne correspondant pas à celle décrite dans les notices d'utilisation ou une modification du produit.

Il est rappelé que le magasin Carre Vap en sa qualité de Vendeur , est l'intermédiaire entre le constructeur et l'Acheteur, et qu'à ce titre, il dépend du constructeur pour appliquer les garanties.